Testimonial - Samsung Card Recovery

Récupérer les données de la carte mémoire Samsung instantanément

Card Recovery Samsung est l'un des principaux logiciels de récupération pour carte mémoire utilisée dans les différents Smartphones et tablettes Samsung. Ce est un logiciel de récupération de données professionnel pour Android, visant à la numérisation et la récupération supprimé ou perdu des informations de la mémoire interne et externe Samsung. L'ensemble du dispositif sera numérisé en quelques minutes et image, vidéo, fichiers audio APK et sera récupéré sans effort. Pour faire cette opération de récupération facile et rapide, cette application Samsung Memory Card Recovery est conçu avec une interface utilisateur simple. Vous pouvez faire usage de cet outil de récupération carte Samsung pour restaurer les données à partir de l'ensemble de SD, xD, SDXC, les cartes mémoire SDHC et les autres périphériques USB externes. Card Recovery Samsung, l'application primée est fiable pour restaurer les données à partir de divers Smartphone et tablettes de Samsung y compris Tendance Samsung Galaxy, S Duos, le Grand, Tab, Note 2 et beaucoup plus.

  • Logiciel Samsung Card Récupération Memory intègre des algorithme spécial pour récupérer presque tous les types de documents, des fichiers multimédias et de l'application de l'appareil Samsung.
  • Vous pouvez récupérer les données de corrompu, formaté, une carte mémoire endommagé sur différents appareils Samsung très facilement.
  • Les données récupérées peuvent être stockées sur la base de nom, le type de fichier, date et vous pouvez reprendre le processus de récupération en utilisant sa fonction "Enregistrer récupération de Saison".
  • Cette application est une solution one-stop pour effectuer la récupération de carte Samsung sur toutes les versions majeures du système d'exploitation Windows et Mac.

La plupart des utilisateurs, utilisent leurs Smartphones Samsung pour capturer des photos et vidéos de moments précieux de la vie. Sur chaque mobile Samsung et tablettes, la mémoire interne ne est pas suffisante pour stocker plusieurs fichiers multimédias. Dans ce cas, la carte mémoire est couramment utilisé pour garder cette grande quantité de fichiers sûr et sécurisé. Parmi les différents types de cartes mémoire, carte SD est couramment utilisé dans différents appareils Samsung. Beaucoup de photos sur carte SD sont supprimés de la carte SD Samsung due aux utilisateurs erreur ce est à dire la suppression accidentelle. Dans cette suppression, les photos supprimées ne sont pas complètement effacées de la carte SD, seulement que emplacement est marqué comme libre. Si vous avez besoin de récupérer des photos depuis une carte SD sur Samsung appareil, faire usage de ce logiciel Card Recovery Samsung immédiatement. Il peut restaurer presque tous les types de photos tels que JPG, PNG, BMP, TIFF, GIF, PSD et différents types d'images RAW.

En utilisant ce programme Recovery Card Samsung, vous pouvez récupérer chaque informations de la carte mémoire utilisée dans le dispositif. Outre la suppression, il ya d'autres cas qui se traduit à la perte complète des données. Vous pouvez perdre des données entières de Samsung carte de stockage après la corruption, le formatage involontaire, infection par le virus et beaucoup plus. A côté de ces incidents de perte de données, vous pouvez toujours préférer ce logiciel Samsung de récupération de la carte pour réussir à récupérer la carte Samsung. Cette application est conçue pour récupérer la carte Samsung de divers types. Ce est un outil fiable pour restaurer les données de carte SDHC, SD, CF, xD, MMC cards sans aucune défaillance.

Vous pouvez éviter ces circonstances de perte de données en prenant des mesures préventives, comme:

  • Toujours maintenir une sauvegarde appropriée de vos données importantes de la carte mémoire Samsung.
  • Ne pas éjecter la carte mémoire brusquement et éviter l'utilisation de la même carte mémoire sur différents appareils.
  • Ne jamais stocker toute information avant la récupération d'informations supprimé ou perdu sur la carte.

Si vous ne parvenez pas à prévenir la perte de données de la carte mémoire, ne paniquez pas !!! Logiciel de récupération de carte Samsung sera toujours vous aider à récupérer la carte Samsung. Cet outil analyse complète bit de carte mémoire à peu et restaurer toutes les informations de lui. L'opération de récupération de données de carte mémoire sur Samsung est toujours efficace en raison de son algorithme de récupération intelligente. Lorsque les fichiers sont supprimés ou si la carte mémoire est formatée, les entrées de fichiers sont supprimés du système de fichiers de sorte que vous ne pouvez pas afficher des informations sur elle. Cette application Card Recovery Samsung Samsung récupérer des informations de la carte mémoire très facilement en utilisant l'option de recherche de signature. Après cela, vous pouvez visualiser et accéder à ce fichier facilement. Vous pouvez effectuer cette opération de récupération de Samsung carte mémoire sur tous les types d'appareils Samsung. Si vous utilisez Samsung comprimés et doivent récupérer les applications supprimées de Samsung Tablets, puis également des logiciels de récupération carte Samsung sera tout aussi efficace. Vous pouvez trouver les fichiers APK particulier en utilisant l'extension .apk utilisant l'option Recherche lors de la récupération.

Étapes faciles de logiciel de récupération de carte Samsung:

Étape 1: Tout d'abord, télécharger et installer ce logiciel sur votre ordinateur pour restaurer les données Samsung de la carte mémoire. Ensuite, connectez l'appareil Samsung et lancer l'application. Après le lancement, sélectionnez "Recover Photos" à partir de l'écran d'accueil pour récupérer des fichiers de cartes samsung comme le montre la figure 1.

Samsung Card Recovery - Home Screen

Figue 1: Écran d'accueil

Étape 2: Sur cet écran, choisissez la carte mémoire de l'appareil Samsung et cliquez sur "Next" pour commencer la procédure de balayage.

Samsung Card Recovery - Select Memory card

Figue 2: Sélectionnez Carte mémoire

Étape 3: Après l'achèvement de la procédure de numérisation, tous les fichiers récupérés seront affichés dans Affichage des données ou type de fichier Voir comme le montre la figure ci-dessous.

Samsung Card Recovery - Recovered Files

Figue 3: Fichiers récupérés

Pour Leopard (10.5) et Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Lion (10.7), Mountain Lion (10.8), Mavericks & Yosemite (10,10) Utilisateurs

Testimonial - Samsung Card Recovery

Recover Data from Samsung Memory Card Instantly

Samsung Card Recovery is one of the leading recovery software for memory card used in different Samsung Smartphones and Tablets. It is professional data recovery software for Android, aiming at scanning & recovering deleted or lost information from Samsung internal and external memory. The entire device will be scanned in a few minutes and all image, video, APK and audio files will be recovered effortlessly. To make this recovery operation easy and quick, this Samsung Memory Card Recovery Application is designed with easy user interface. You can make use of this Samsung Card Recovery tool to restore entire data from SD, xD, SDXC, SDHC memory cards and any other USB external devices. Samsung Card Recovery, the award-winning application is reliable to restore data from various Smartphone and Tablets of Samsung including Samsung Galaxy Trend, S Duos, Grand, Tab, Note 2 and many more.

  • Samsung Memory Card Recovery software includes built-in special algorithm to retrieve almost all types of documents, media files and application from the Samsung device.
  • You can recover data from corrupted, formatted, damaged memory card on different Samsung devices very easily.
  • Recovered data can be stored on the basis of name, file type, date and you can resume the recovery process using its “Save Recovery Season” feature.
  • This application is a one-stop solution to perform Samsung card recovery on all major versions of Windows and Mac operating system.

Most of the users, use their Samsung Smartphones to capture photos and videos of cherished moments of life. On every Samsung mobile and Tablets, internal memory is not sufficient to store several media files. In such case, memory card is commonly used to keep that large amount of files safe and secure. Among different types of memory cards, SD card is commonly used in different Samsung appliances. Many of pictures on SD card are deleted from the Samsung SD card due to users mistake i.e. accidental deletion. In such deletion, the deleted pictures are not completely erased from the SD card, only that location is marked as free. If you need to recover photos from SD card on Samsung device, make use of this Samsung Card Recovery software immediately. It can restore almost all types of photos such as JPG, PNG, BMP, TIFF, GIF, PSD and different types of RAW images.

Using this Samsung Card Recovery program, you can retrieve each and every information from the memory card used in the device. Apart from deletion, there are some other instances that results to complete loss of data. You can lose entire data from Samsung storage card after corruption, unintentional formatting, virus infection and many more. Next to such data loss incidents, you can always prefer this Samsung card recovery software to successfully recover Samsung card. This application is designed to recover Samsung card of various types. It is a reliable tool to restore data from SDHC card, SD, CF, xD, MMC cards without any failure.

You can avoid these data loss circumstances by taking some preventive measures like:

  • Always maintain a suitable backup of your important Samsung memory card data.
  • Do not eject the memory card abruptly and avoid use of similar memory card on different devices.
  • Never store any information before recovery of deleted or lost information on the card.

If you fail to prevent data loss from the memory card, do not panic!!! Samsung Card Recovery software will always help you to recover Samsung card. This tool scans complete memory card bit by bit and restore all information from it. The data recovery operation from memory card on Samsung is always effective because of its smart recovery algorithm. When files are deleted or if the memory card is formatted, file entries are removed from file system so that you cannot view any information on it. This Samsung Card Recovery application recover Samsung memory card information very easily by using signature search option. After that, you can view and access that file easily. You can perform this Samsung memory card recovery operation on all types of Samsung appliances.  If you are using Samsung Tablets and need to recover deleted apps from Samsung Tablets, then also Samsung Card Recovery software will be equally effective. You can find particularly APK files using .apk extension using Find option during recovery.


Popular News:

Samsung Camera SD Card Recovery

Corrupt Memory Card Recovery

Recover Files from Formatted Memory Card

Deleted Video Recovery from Samsung SD Card

Recover Samsung Galaxy S4 Memory Card


Easy steps of Samsung Card Recovery Software:

Step 1: First, download and install this software on your computer to restore Samsung memory card data. Then connect the Samsung device and launch the application. After launching, select "Recover Photos" from home screen to retrieve samsung card files as shown in Figure 1.

Samsung Card Recovery - Home Screen

Figure 1: Home Screen

Step 2: On this screen, choose the memory card of the Samsung device and click on "Next" to start the scanning procedure.

Samsung Card Recovery - Select Memory card

Figure 2: Select Memory card

Step 3: After completion of scanning procedure, all the recovered files will be shown in Data View or File Type View as shown in below figure.

Samsung Card Recovery - Recovered Files

Figure 3: Recovered Files

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users